Godzilla

par Ludo  -  13 Septembre 2016, 16:53  -  #Session 2016

Godzilla

 

Salut à tous.

Godzilla est de retour et il va bousculer un peu l'ordre des posts cette semaine. J'avais prévu deux ou trois trucs, mais à tout seigneur tout honneur.

On l'a croisé la semaine dernière avec Nico sur, ce que l'on peu appeler, un coup de chance.

Alors que l'on peigne les bordures en mode pike et que l'on a pas grand chose à se mettre sous la canne, je cast mon slider flottant 10 cm le long d'un buisson.

J'entame la récup et la arrive super vénère un bloc, qui au début j'ai pris pour une carpe, vu la largeur de la nuque. Mais non c'est un pike et un beau.

Je ralentis la cadence, il frappe, je ferre, il se retourne et j'annonce poutre cash!

Combat de brute sur la carrot XH dans 1m d'eau, chandelle à 2m du bateau, ou l'on se rend vraiment compte de la taille du pike, et mise à l'épuisette rapide assuré par Nico.

Bon c'est métré sûr et même plus, à vu d'oeil 110 minimum. Le slider lui est coffré, en même temps 10cm dans un four, ça ne prend pas trop de place.

Verdict de la toise: 117, un boeuf.

20160912_131650

Perfect bull

 

Poisson estimé à plus de 12kg, vu comme j'en ai chier pour la photo.

Ce n'est ni plus ni moins que le quatrième métré de ma saison et le troisième plus gros pike que je prend. Cela peu paraître peu, comparé à d'autre, mais jamais j'aurais penser un jour faire trois 100+, au minimum, dans ma saison.

Inutile de vous dire que mon slider flottant vient de rentrer au Panthéon des leurres, n'en déplaise à Jean Phillipe Carnet, tout comme mon X-Buster parrot et mon Hitchicker orange.

 

A+++++ Ludo

20160912_131859

Go, go in the sea, my love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :