Lève toi et fish.

par Ludo  -  15 Mars 2015, 06:28  -  #Session 2015

leve toi et fish 2

 

 

Voilà, ça y est le jour tant attendu est enfin là, fini de se morfondre devant la télé, de passer ses week end à regarder ses cannes au râtelier, fini de faire fumer la CB sur le net dans une série d'achats compulsifs dont la plupart ne verront même pas le bord de l'eau, fini d'ouvrir les boites et de tripoter quinze fois par jour les leurres, fini les réflexions bidons sur les forums de pêche, fini les pages désespérément vide de photos dans les report du mois, fini le road movie qui consiste a écumer tous les magasins de pêche de la région.

 

En gros fini tout ça, c'est l'OUVERTURE.

 

Pour cette année, retour sur les Vosges de plus avec le jeu de la récipro inter fédérale, ce sont de sacré économies que j'ai réaliser avec un agrandissement du terrain du terrain de jeu non négligeable.

 

ouverture 2015 023

 

Pour la pêche rien de très changeant, une attaque des plus traditionnelle aux poissons nageurs, histoire de se faire une idée de l'activité de ces dames et surtout de prendre rapidos de la sensation dans la canne.

 

Bon avec – 6°C au petit matin ça caillait un peu quand même et il aura fallu attendre que le soleil ponte son nez pour avoir un peu plus d'activité.

 

ouverture 2015 017

ouverture 2015 013

 

Les petites rivières auront tout de même été plus productives que les grandes rivières, même si les poissons sont sensiblement de tailles plus modeste.

 

ouverture 2015 028

 

 

L'ouverture c'est aussi l'occasion de tester quelques achats de fermeture, ils ne sont pas tous compulsifs et inutiles, quelques uns sont tout de même réfléchis, et permettront de faire tourner un peu le blog avec des retours plus ou moins positifs.

 

ouverture 2015 064

 

 

Voilà pour ce premier week end de la saison truite. L'attente aura été longue, mais une fois de plus le retour au bord de l'eau avec cette ambiance si caractéristique du petit matin suffit à gommer tout cela.

 

A+++++ Ludo

 

 

ouverture 2015 047

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :