Oktoberfest

par Ludo  -  15 Octobre 2016, 04:42  -  #Session 2016

5_Galaxie_NGC_6946

Salut à tous.

Allez c'est parti pour la curée automnale, l'Oktoberfest, et le moins que l'on puisse dire c'est que tout le monde s'en donne à coeur joie.

Les petits silure n'ont vraiment pas froid aux yeux, un shad de 25cm ne les arrête pas, ça sent les réserves pour l'hiver.

20160820_102630

 

Je ne sais pas si c'est parce que l'on a un peu (beaucoup) changé notre façon de pêcher, mais on en tape au moins un par sortie.

Faut dire que l'on déserte de plus en plus les zones shallows où se concentre les petits brochets, disons de moins de 80cm, au profit des fosses à la recherche de spécimens plus gros. Forcément quand vous patatez toute la journée un leurre de 25cm, au bout d'un moment il y a bien un matou qui pointe les moustaches.

Bon ça fait de la touche et le combat est sympa, tant que l'on ne tombe pas sur un monster de 2m qui vous balade trois quart d'heure.

Bon on évite aussi de les poser dans la barque et surtout pas de sortie à l'épuisette, c'est bon j'ai pas envie de passer deux plombes à laver tout le bordel.

20161001_120921

Morveux!

 

Maintenant que le temps semble enfin vraiment passer à l'automne, on va peut être toucher plus de gros pike. Les busters commencent sérieusement à s'impatienter dans leur boite.

 

A++++ Ludo

No kill

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :